En ce qui concerne le sujet des matériaux, j'ai souhaité apporter quelques modifs sur certaines pièces.
Le premier 'ensemble' de pièces Que j'ai voulu modifier est la chambre de combustion:
Au départ j'ai remplacé l'inox 316 par du titane EP 0.4mm. mais après quelques conseils de spécialistes en soudure, le choix du titane s'avère compliqué car il pose des problèmes de compatibilité des matériaux à souder.
J'ai donc fait marche arrière en ce qui concerne la chambre de combustion et je suis revenu aux specs originales à savoir de l'inox 316.
La seule pièce que je conserverai en titane est 'l'outer case, histoire de gagner quelques grammes.
L'axe de la turbine est d'origine en EN24T, après quelques investigations je le remplacerai avantageusement par du KOR.
J'ai donc fait marche arrière en ce qui concerne la chambre de combustion et je suis revenu aux specs originales à savoir de l'inox 316.
La seule pièce que je conserverai en titane est 'l'outer case, histoire de gagner quelques grammes.
L'axe de la turbine est d'origine en EN24T, après quelques investigations je le remplacerai avantageusement par du KOR.
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